Re: petite aide sur qos ...

On Thu, Jan 09, 2003 at 04:19:32PM +0100, neosadik wrote:
> Bonjour la ml,
> Je voudrai savoir si vous connaissiez un site ou je pourrai trouver un howto sur la configuration de QoS qui n'est pas simple à mes yeux ...
> Si un de vous se sent d'attaque, vous pouvez même me faire un joli howto que jepublierai sur mon site (linux-village.org). Merci
> --
>
> Félix Sportelli alias neosadik
> Gpg key : 0xB629FE17

Mhh, j'ai rien de simple à proposer, la syntaxe de l'utilitaire tc reste
assez barbare à mes yeux.
Menfin, j'ai quand même quelqeus liens:
http://www.docum.org/stef.coene/qos/tests/cbq/filter.html
http://www-rp.lip6.fr/~lochin/qos/qoshtml/ (en francais)
http://lartc.org/
http://trash.net/~reeler/conf2tc/ (ca peut simplifier le scmilblick, ca
prend un fichier xml et le transforme en script shell)

Bon courage :)

--
Manu
// L'oisiveté est la lie de l'existence.