Re: securité et sources.list

"OLIVIER LAMBERT" <ceituna@ardilla.asso.fr> writes:

[...]

> A titre d'exemple, si je mets le lien de marillat pour Mplayer (c'est juste un
> exmple), comment je suis sûr que d'autres packages sont pas mis à jour
> si je ne spécifie pas de "liste de packages autorisés" (ce dont je ne suis
> pas sur que ce soit possible).

> Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je ne voudrais pas que des vers
> soient introduits par une mise à jour...

Pour info mon site supporte la signature gpg des fichiers Packages{gz}
comme ceux des paquets officiels.

Pour l'installation :

http://free2.org/d/

Autrement en ce qui concerne les paquets non-officiels il n'y a aucun
moyen de savoir si ils sont fiables ou non, et le mieux est de ne pas
mettre ses adresses ton le sources.list

Christian