Re: introduction à LaTeX

On Thu, 2003-01-09 at 11:12, Ludovic Desfontaines wrote:

> J'ai bien aimé cette FAQ. Elle est très complète.
>
> http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/index.php
>
> ***
> ***http://www.laas.fr/~matthieu/cours/latex/
> ***
> ***Ce document m'a aussi pas mal servi de référence.
> ***

Pour ce qui est de l'utilisation des graphiques, en particulier
postscript, je recommande le document :
<<utilisation de graphiques importés dans latex-2e>>
Il est dispo un peu partout en français sous le nom fepslatex.ps.gz
(demandez où a google).
Ca vaut largement le coût de télécharger les 337 Ko de ce fichier.

D'une manière générale, un point d'entrée remarquable dans la galaxie
Latex est le "latex navigator" consultable par exemple sur :

http://tex.loria.fr/index.html

vincent