Re: [HS?]: 2 sessions X avec 2 gdm ?

On Wed, 8 Jan 2003, Patrice Karatchentzeff uttered the following:

>  MAILLARD Xavier (Net Log) écrivait :

[SNIP]

>  C'est parce que tu es tout seul sur ta machine...

Arf même pas vrai on est 2 ;-)

>  PK
>
>  PS : pas besoin de tout citer ni de répondre à l'envers.

Oui ben daisolai mais au boulot j'utilise des outils qui me filent des
boutons de ce que c'est nul :) OE pour pas le citer entre autre.

En plus Mozilla a été proscrit au niveau du serveur d'auth sur le
proxy. Donc le seul browser qui passe c'est IE.

Le pb c'est que je ne sais pas me servir de ces 2 bouses :(

Cdt,

zeDek