probleme modem

salut,

j'ai un probleme avec mon modem interne car lorsque je lance ma connexion avec wvdial j'obtiens le message suivant :

--> PPP negociation detected
--> starting pppd at ...
--> pid of pppd : 515
--> Disconnecting at ...
--> The ppp deamon has died : Authentication error
--> we failed to authenticate ourselves to the peer
--> maybe bad account or password ? (exit code = 19)

j'ai bien verifier mon login et mon password donc je ne vois pas d'où cela peut venir.

de plus, lorsque je lance pon, mon modem se declenche mais il ne compose pas de numero de telephone.

(c'est un modem interne avec un chipset Conexant, j'utilise le driver hsflinmodem)

Et je voulais savoir s'il existe un logiciel pour pouvoir exploiter ma connexion V92 afin de detecter les appels ?

Merci d'avance pour vos suggestions

L@urent