Re: probleme avec ACPI ???

Le mer 08/01/2003 à 01:09, VALLIET Emmanuel a écrit :
> [...]
Bonjour,

> Il suffit d'utiliser la comande patch. man patch est ton ami.
> En général, tu te mets dans l'arborescence de ton noyau, et tu fais un
> patch -p1 < ../chemin_vers_le_diff
> (p1 ou p0, ça dépend de la "qualité" du patch)
> Et ensuite, tu refais le make menuconfig, doit y avoir une nouvelle
> option qui apparait.
Bon, pour commencer, le 2.4.20 de debian est patché pour l'acpi avec un
vieux patch (souvent trop vieux pour les portables trop récents) qui est
incompatible avec les patchs de sourceforge. Il te faut donc récupérer
un noyau de kernel.org, tu le décomprimes dans /usr/src/, tu créées le
lien symbolique ln -s /usr/src/linux-2.4.20 /usr/src/linux.
En supposant que le patch est dans /usr/src/ et qu'il est encore gzippé:
gzip -cd ../acpi-xxxxx.diff.gz | patch -p1 (le gzip décompresse le patch
et envoie le résultat dans stdout et patch le récupère)
sinon patch -p1 ../acpi-xxx.diff

Bon courage

Émile

--
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis;
lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme. Proverbe Chinois