Re: Usage de dpkg et dselect

Le Tue, Jan 07, 2003 at 01:51:07PM +0100, nicolas.ledez@free.fr a écrit :
> Il me semble bien que la potato est maintenu à jours au niveau de la
> sécutité.
On m'a demandé en privé si ce mail etait une blague, je vais donc
m'expliquer...
La signature en est souvent une, mais ce que je dis au dessus non.
CF les alertes de sécurités :
http://www.debian.org/security/2003/dsa-222 (paquet xpdf)
http://www.debian.org/security/2003/dsa-221 (paquet mhonarc)
http://www.debian.org/security/2002/dsa-219 (paquet dhcpcd)

Il y a bien des sections "Debian GNU/Linux 2.2 (potato)" donc la potato
est bien maintenue.
Par contre il est vrai que d'autres paquet ne sont pas mis à jours pour
potato http://www.debian.org/security/ pour les paquet geneweb,
squirremail et bugzilla mais c'est surement car les paquets concernés ne
sont pas disponibles pour potato.

--
"Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation."

Nicolas Ledez