Re: mozilla et mplayer

On Fri, 03 Jan 2003 18:43:19 +0100
Emmanuel Collet <collemma@enseeg.inpg.fr> wrote:
> salut à vous
>
> j'utilise une sid, et j'ai depuis bien longtemps un problème (que je
> vais reousdre en cette nouvelle année!):
> comment il faut faire pour que mozilla utilise mplayer (ou n'importe
> quel autre "video reader") dans les pages qui le demandent!?
> par exmple, comment ecouter la radio en ligne (à partir d'un site web,
> ou normalement, il suffit de "cliquer")
> et comment voire des videos en lignes,
> en gros, tjrs le meme message d'erreur de mozilla: "no plugin found"
>
> je pense bien qu'il s'agit de configuration de "type  MIME', mais j'en
> [...]

Il y a le package plugger pour netscape (il fonctionne aussi pour mozilla
et phoenix) mais il utilise beaucoup de veilleries (splay, xanim, bplay...).
On doit pouvoir modifier le fichier /etc/plugger.conf pour faire des
associations avec mplayer. Si quelqu'un l'a deja fait, je suis moi-aussi
preneur.

A+
       Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com