Re: serveur mail

Un dernier petit conseil, teste ton serveur de messagerie sur un site comme http://www.ordb.org/ ou http://www.paladincorp.com.au/unix/spam/spamlart/ Attention, si ton server est en mal configuré (open relay), ordb va automatiquement l'inclure dans sa black-list (et tous tes messages risquent dêtre refusé par les autres serveurs).