Re: serveur mail

On Sunday 5 January 2003, at 22 h 52, the keyboard of slaanesh@sla.no-ip.com
(Slaanesh) wrote:

> Ba moi j'utilises un DNS dynamique puisque pas d'IP fixe et ca marche
> niquel ??!!

Si c'est sla.no-ip.com, le TTL du MX est à soixante secondes (ce qui est déjà très bas et génère beaucoup de trafic DNS pour rien) ce qui veut dire qu'en cas de changement d'adresse IP, il y a une minute entière où le courrier est transmis à une autre machine, qui vraisemblablement le jettera.

Comme l'adresse IP fixe est gratuite, on aurait tort de se gêner.