Re: Frame buffer marche pas sur kernel 2.4.20

From: VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr> Date: 020103
> Personnellement j'ai des problèmes si j'ai un kernel avec support du fb,
> plus mes drivers nvidia pour X.
>
> Alors j'ai désactivé le fb

Maintenant ça marche chez moi ! :)

extrait de mon lilo.conf

image=/vmlinuz
        label=LinuxFB
        read-only
        append="video=vesa:792"
#       restricted
#       alias=1

Mon écran ne cliquète plus quand je passe de X à la console ! (1 seconde
d'attente quand même)

Question : pourquoi mon pinguoin ne reste-t'il pas jusqu'au bout du
démarrage ? il disparait après quelques secondes...

Question2: comment faire pour avoir un beau démarrage en couleur comme
Knoppix ?

Question3: je suis en 16 bit (le pingouin me le prouve, il est très
beau), mais ma console est limitée aux couleurs de base ! pas de
"brightblue" dans mutt par exemple

Ploum