Re: Exim + PHP

Le dimanche 05 janvier 2003, Raoul Proença a écrit...

		bonjour,

> Qu'entend tu par "la valeur de retour de mail()" ?

Normalement mail() renvoie 1 (true) si tout s'est bien passé donc tu
peux faire un truc comme:
	if(!mail(bla-bla))
	{
		traiter_erreur();
		exit;
	}
	reste du code

A part ça as tu essayé de te l'envoyer d'abord sur localhost ?
As tu regardé si le mail était en queue ?
Je suppute que le gugusse qui envoie le courriel est au bout du compte
l'utilisateur sous lequel tourne le serveur Apache. Il a des droits,
"cet homme là", pour faire cette opération ?
--
jean-michel