Re: cdrom (unknow device) pourquoi ????!!!

On Sat, 2003-01-04 at 19:18, Gregory SIMON wrote:

> Slut,

> Mal cherché :-)
Heuuuuuuuu :-)

> Dans un premier temps renomme ton 'scd0' en 'scd1' comme c'était avant.
>
> [...]
>
> A quoi sert l'option "ignore=hdd" ?
Je c pas a quoi sert le ignore=hdd , c'est ecris de faire comme ca dans
le manuel de reference :p ( je pense que c pour dire au noyeau de ne
plus se preocuper de ce device, eviter peut etre un probleme avec mount
sr0 et/ou hdd ?? )

> [...]
>
> Je pense que si.

> $ cd /dev
> $ mknod scd0 b 11 0
> $ ln -s scd0 sr0

WAHOUUUU GAGNE :-)
ca remarche nikel :o)

Un site avec les page de man en html-fr ca existe ?

> Et ho ! on est pas sous windows là !!!!! :-)

Hehe Nan mais c parfois plus rapide de reinstaller que de trouver une reponse :p meme pas besoin de rebooter :-) (ouf!)
> A+. Greg.
@+
et encore merci :-)