Gros Prob avec XFree apres recompilation noyau

Bonjour à tous,

apres avoir recompilé mon noyau pour passer du 2.4.18 au 2.4.20
en utilisant cette procedure (mon but etait d'installer les nvidia)

apt-get install nvidia-glx-src nvidia-kernel-src
make xconfig (j'ai inclu le support MTTR en autre)
make-kpkg clean
make-kpkg --revision=01 kernel_image kernel_header
make-kpkg --revision=01 modules_image
dpkg -i *.deb
cd /usr/src/nvidia-glx-3123§
./Debian/rules

puis reboot sur nouveau noyau
j'ai
le probleme suivant lorsque je lance mon serveur X (sans utiliser les
drivers nvidia mais ceux d'XFREE) au moment ou je me delogue
d'Enlightenment
la console ne revient plus. Tout est inutilisable Toutest freezé je
n'ai plus qu'à appuyer sur reset.

Conscient que je n'ai pe pas donné assez d'infos n'hesitez pas à me
demander les infos complémentaires.

Si qqn peut me sortir de ce m......

merci d'avance
Cordialement