pb de compilation

Bonjour,

Je suis sur que je ne suis pas le premier, ni le dernier à vous dire que j'ai des pb de compilation.

Lorsque je lance un ./configure pour compiler un programme (peu importe lequel, sa fait toujours la meme erreur) :

checking for gcc... gcc
checking for C compiler default output... configure: error: C compiler cannot create executables

C'est surement une erreur toute bête (ou ptete pas :p ) donc si sa vous dérange pas de m'aider :) je vous en remercie d'avance

++
Scotty