Re: Phpmyadmin : il est ou ?

On Fri, 3 Jan 2003 12:54:42 +0100
Yannick <sevmek@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai installé phpmyadmin sur woody avec apt-get. Mais je ne trouve pas
> l'adresse ou l'utiliser dans mon browser, ni le répertoire ou il est
> sur mon DD.

a) pour savoir où se trouvent les fichiers correspondants :

dpkg -L nom-du-paquet

b) l'adresse où se connecter est normalement précisée (surtout si c'est
spécifique Debian) dans le README.Debian situé
/usr/share/doc/nom-du-paquet

[pour phpmyadmin, je sais plus ... donc cf README]

[sauf erreur ces deux points sont (dispersés, certes)  dans la FAQ ;-)]

> Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces deux points ?

> (C'est vraiment une question de débutant...)

alors si je peux me permettre, ne pas redéfinir le reply-to vers toi
uniquement ... merci (laisser le reply-to vers la liste)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano