choix d'imprimante

Bon, j'ai bien essayé de faire fonctionner mon imprimante Lexmark Z 51,
mais la qualité est franchement misérable ... et personne n'a pu me
faire part de son expérience ou m'aider à résoudre le problème...

Donc, je songe à acheter une nouvelle imprimante et j'aimerais avoir les
avis avant d'acheter, je cherche une bonne imprimant qui fonctionne
bien, vite et qui tourne sans problèmes sous Linux ...

Voila, si vous avez une idée ...

                                     Merci

                    Claude