[HS] Glup, où est mon LUG?

je sais que c'est assez HS, mais bon...

Voilà, plutôt que de debianiser dans mon coin (enfin presque, plutôt à
l'échelle de mon assoce c-à-d 3 ou 4 grands débutants), je me suis dit
qu'un petit tour au LUG du coin pourrait être intéressant. Ni une ni
deux, je fonce sur le site de l'aful pour voir le LUG de mes rêves.
Argh! Pour commencer, le site est down, merci le cache de google... Et
là consternation, la page du LUG de mon dep me donne un joli 404 file
not found...
Y a-t'il des linuxiens dans le doubs et dans la salle? (au pire en
franche-comté?). Si vous en connaissez...

Je sens qu'une création de LUG s'impose.

Bon ok, désolé pour le bruit, mais y a des jours où debianiser dans son
coin devient frustrant...

Émile
--
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons,
il faut avant toute chose être soi-même un mouton.