Re: creation d'image de CD

> Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté de http://www.debian.org/CD

Il n'y a rien qui me concerne par là-bas.

Notamment, dans la FAQ http://www.fr.debian.org/CD/faq/#diy et
peut-être aussi les sections 10 et 11 du manuel d'installation
(http://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/install.fr.html).

Idem.

Et éventuellement lire les listes debian-cd et debian-boot

Je me suis inscrit. Je vais poser la question...

À mon avis, il est préférable d'essayer avec l'un des mini-cédéroms
d'installation, même si cela ne semble pas être une tâche facile.

Après un premier coup d'oeil je poursuivrais cette recherche par les mini-cédéroms si les listes ne donnent rien.
Merçi de ton aide.

Frédéric Léger
frd.leger@wanadoo.fr
ICQ : 171640460