RE: Niveau de batterie sur portable

Le jeu 02/01/2003 à 16:58, MAILLARD Xavier (Net Log) a écrit :

> Moi j'ai un problème mais seulement avec ACPI. J'ai un kernel 2.4.20 patché
> avec la dernière version de ACPI
> et quand je fais un 'acpi -v', j'ai toujours les mêmes infos:

sur quel  type de portable?

> Battery 1: unknown, 0%
> Battery 2: unknown, 0%
> Thermal 1: ok, 25,0 degrees C
>
> AC Adapter 1: on-line
>
> Le seul truc qui change c'est quand je retire le cable, l'indicateur AC
> m'indique bien off-line mais pour le reste, ben c'est pas trop ça :)
>
> Donc si une bonne âme châritable voulait bien se pencher sur mon problème au
> passage :)
Malheureusement, à part attendre le dernier patch (y en a souvent en ce
moment :-) y a pas grand chose à faire (si, retrousser ses manches et
coder! Mais bon, là je passe mon tour...)

> zeDek

Émile
--
L'homme croit en la pérennité de la mémoire et en la
possibilité de réparer. C'est doublement faut, car