Debian et power off

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire éteindre par Linux mon PC de façon automatique
??!!
Pourtant, le support du Power Management est bien coché dans mon noyau
enfin tout ce qu'il faut cocher l'est puisque j'ai compile EXACTEMENT le
même noyau sur un autre PC sur lequel j'ai une Slackware...et ma slack
éteins mon PC sans problème mais pas ma Debian....
Y a-t-il quelque chose en plus à faire sous Debian pour qu'elle puisse
éteindre le PC comme une grande ?

--
Slaanesh

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru."
Confusius