[conchaudron@free.fr: Re: your mail]

----- Forwarded message from Didier Conchaudron <conchaudron@free.fr> -----
> * Didier Conchaudron <conchaudron@free.fr> [2003-01-02 14:02] :
>
> [...]
>
> Que donne un "apt-cache policy proftpd-common proftpd" et un "dpkg -l
> proftpd proftpd-common" ? Cela fait penser a priori à un mix de
> paquets testing/unstable qui se passe mal ...

voilà ce que cela donne:

canard:~# dpkg -l proftpd-common proftpd
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err:
uppercase=bad)
Description
+++-=====================================-==================================
===-========================================================================
==================
un  proftpd-common                        <none>
(no description available)
un  proftpd                               <none>
(no description available)

perso je ne maitrise pas encore dpkg donc je ne sais pas bien interpreter de
tels messages.

Did
----- End forwarded message -----

La première commande indiquée peut peut-être donner plus
d'information. Cela peut peut-être tout de même passer si tu commences
par installer protftpd-common. Bizarre que celui-ci ne soit pas
automatiquement installé, peut-être le mirroir que tu utilises n'est
pas tout à fait à jour. Lequel utilises-tu ? (défini dans ton
/etc/apt/sources.list)

Fred