Re: your mail

On Thu, Jan 02, 2003 at 02:02:35PM +0100, Didier Conchaudron wrote:
> salut tout le monde,

Salut,

> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
>   proftpd: Depends: proftpd-common but it is not going to be installed
> E: Sorry, broken packages

Elle est là ta réponse, il ne trouve pas le paquet proftpd-common.

> j'ai fais la mm manip sur une autre machine et cela marche parfaitement...je
> suis en testing sur les deux bécanes....
>
> Des idées?

Tu as deux solutions, soit télécharger le paquet proftpd-common à la
main, soit trouver la cause du problème. Que donne un apt-cache search
profptd ? Quelle ligne as tu pour la section non-US ?

--
HUMANISTE

M : Une fois, j'ai vu un mec faire du bouche-à-bouche avec un poisson rouge !
P : Pff ! Tu veux dire qu'il bouffait une sardine !
M : Tu ne crois pas en l'homme...
P : Hi !