Re: Diminuer la taille d'une fenêtre (DVD::RIP + acroread)

> Je pense que cela vient de ton theme gtk, je trouve tes polices vraiment
> énormes. Tu as quoi comme config pour ton thème ?
>
> Christian

Alors après avoir virer les répertoires de config de gnome, les fichiers
.gnome  .gtkrc etc...

Et après une reconfiguration de gnome (metacity+thème
CleanIce-Debian+fond d'écran) + sauvegarde, le problème est toujours là.

Il est vrai que les fontes employées par dvd:rip, par evolution aussi
sont plutot "grosses".

Je n'ai pas de fichier .gtkrc....

--
VETSEL Patrice