Re: Bonne année !

* Loïc Le Guyader <loic.leguyader@laposte.net> [2003-01-02 11:12] :
> Le  1 janvier 2003, Dominique Marin, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> C'est clair! Au fait, quelqu'un c'est quel est la différence entre
> t'il un qui permet d'envoyer un message à plusieurs personnes sans
> qu'elles puissent voir les autres?

C'est sérieux comme question  ou c'est une blague ?

Bon, dans le doute, voir la RFC 822
(http://www.faqs.org/rfcs/rfc2822.html) section 3.6.3 Destination
address fields.

C'est probablement expliqué également dans l'aide de ton MUA (bon,
pour mutt, je n'arrive pas à trouver d'indication dans la page de
manuel ou dans le manuel mutt lui-même, il doit considérer que ceux
qui utilisent mutt savent déjà ce que sont les Cc: et Bcc:).

Fred