Pb Installation avec clavier USB et mobo de m...

J'essaye d'installer une woody sur un Packard Bell imedia et j'ai
qqes soucis...

Le cavier et la souris sont sur un port USB.
En utilisant l'installation par defaut (noyau 2.2.20), le clavier se blo
à la selection de la langue. En fait le clavier fonctionne au boot,
puisque j'arrive à lire les pages d'aide et selectionner le noyau. Dans
les messages de demarrage j'ai qqe chose comme AT keyboard timeout
(evidemment).

Bon, dans la doc, il est dit qu'en cas d'USB il faut utiliser bf24, dont
acte, et plantage au lancement du noyau. (plus rien après Starting)

J'ai cherché, j'ai essayé de jouer avec le BIOS (émulation de clavier
AT... nada), j'ai testé l'option keytimer pour le noyau, nada itou.

Bref la situation est la suivante :

noyau 2.2 : ca boute, mais pas de support de l'USB.
noyau 2.4 : ça boute pas, mais le support devrait y être.

Si quelqu'un a des suggestions... (ça m'éviterait de passer pour un con
devant mon beau-père, style "tu vas voir, Linux c'est génial... ah ben
merde, ça marche pas.")

PS : non, je n'ai pas de clavier PS2 a brancher dessus...

re PS : ah oui, le processeur c'est un athlon
--
Julien Gilles.