ide-scsi...

bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour ne pas que la ligne :
"probeall scsi_hostadapter ide-scsi" que j'ai rajoutée manuellement
à mon /etc/modules.conf ne soit effacée à chaque fois que je charge
un nouveau module ou que je lance apt-get upgrade...

J'en ai besoin pour cdrdao et cdrecord...

Il faut sans doute utiliser modconf, mais je ne sais pas les
manipulations qu'il faut effectuer.

J'utilise une debian sid avec noyau 2.4.18-bf2.4 mise à jour il y a une
semaine.

Merci à tout le monde

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms