Re: Woody ? SID ? Sarge ?

On 24 Dec 2002 10:34:59 +0100
"Gregory SIMON" <gregory.simon@risc.fr> wrote:

> Tu as raison mais je pars du principe où la personne
> met TOUT son sytème à jour :-)

Mauvais principe. Je fais pas du Linux(Debian) pour raisonner de la
sorte. Question d'éthique ... ;-)
> Mais si on veut aller plus loin, à quoi tiens réellement la version
> d'un GNU/Linux ??? Le noyau ? les paquets ?
>
> Cela offre pas mal de solution non ?

Ahhh mais, ai-je dis que la question avait un sens ?? ;-)

Par contre, j'ai toujours dis que, dans l'absolu, la séparation
woody/sarge/sid n'est qu'une vue de l'esprit. Probablement néfaste si
elle fini par remplacer dans l'esprit de l'utilisateur ce qui se passe
vraiment lors de l'élaboration d'un soft puis du paquet correspondant.
Il y a tout ce qu'il faut dans Debian pour s'affranchir de ce
cloisonnement.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano