Nvidia et Linux

Bonjour,

J'ai quelques difficultés avec le concept "nvidia" sous linux :

- Site www.nvidia.fr : pour une inexplicable raison, j'arrive pas à m'y
connecter sous Linux (!), que ce soit avec mozilla, lynx ou même wget, je
n'obtiens que le message d'erreur "This page contains no data" ...

- Drivers graphiques version 4191 : cette version provoque des plantages lors
des changements de résolution ou lors de passage graphique->console ; je crois
que d'autres personnes que moi ont remarqué ce même problème, mais je n'arrive
pas à réaliser un dump du log qui pourrait m'indiquer la source du problème.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment localiser l'instruction fautive ?

- Autres drivers : le site de nvidia ne propose que la version la plus récente
de ses drivers, et sur ma machine je n'ai que celle-ci et une autre datant des
derniers dinosaures. Où pourrais-je trouver un mirror contenant plusieurs
versions, et parmis celles-ci quelle est _celle_ qui réalise le meilleur
compromis stabilité/performances ?

Merci pour les réponses et Noyeux Joël !

Olivier