Re: exceptions dans /etc/apt/preferences

On Sun, Dec 22, 2002 at 17:02:04 +0100, Lionel Elie Mamane wrote:

> La syntaxe m'a l'air bonne. Tu l'as bien mis _après_ les lignes qui
> donnent les valeurs par défaut?

J'ai essayé avant et après. Dans les deux cas, la priorité 50 pour
libpng2/testing n'a pas été prise en compte.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International