Re: Spamassassin - spamc/spamd

Le sam 21/12/2002 à 17:53, Nicolas C. a écrit :

> Par quoi devrais je le remplacer pour que ça utilise spamd/spamc ?

Commence par lancer le daemon spamd :
/etc/init.d/spamassassin start

Puis modifie ton .procmailrc comme suit :

### On active maintenant spamassassin ###
:0 fhbw: .spamassassin.lock
| spamc

(Le lock n'est pas obligatoire, mais c'est plus sûr)

> Question subsidiaire. Est-ce que je dois faire des choses particulière
> niveau configuration pour que mon spamassassin soit efficace ou est-ce
> que la configuration par défaut fait l'affaire ?

La configuration par défaut convient tout à fait, mais tu peux changer
toutes les options dans /etc/spamassassin/local.cf (pour tous les users)
ou dans le user_prefs.cf dans ton home.

--
Nico