Re: Problème avec proftpd

* vivien <v@vivanno.com> [2002-12-18 23:53] :
> Bonjour à tous, j'ai souci avec mon serveur proftp :( quand j'essaye de me
> connecter dessus il me repond :
>
> 500 Sorry, no server available to handle request on 192.168.0.5.

D'après la RFC 959 (que l'on trouve dans le paquet proftpd-doc),
l'erreur 500 correspond à :

         500 Syntax error, command unrecognized.
             This may include errors such as command line too long.

Donc, visiblement, la commande que tu lui envoies n'est pas comprise.
Comment te connectes-tu ? Quel programme utilises-tu ?

Fred