Re: pilotes Nvidia (suite)

Le Wed 18/12/2002, gedeon.lecanard@free.fr disait
> Un petit retour sur le file NVidia:
>
> Tu parle du dernier driver ?
> Et tu as le noyau d'origine ?
> J'ai un noyau 2.4.19 (bientôt 2.4.20) et XFree86 Version 4.2.1, tout ça
> sur une testing.
> Je vais mettre à jour le driver pour voir si cela ce passe mieux, mais
> pour l'instant je ne suis pas très convaincu.
>
> Encore hier plantage totale lorsque je retourne en mode console (certe
> c'était un CTR+Alt+BckSpace)...

Attention leur dernier driver nforce (nécessaire pour la carte réseau)
est soit-disant prévu pour gcc2.x et 3.x

résultat : le makefile a une option inconnue de gcc-2.95
(-falign-functions=4) Et une compilation avec gcc3.x et cette option
arrive à un déréférencement de pointeur nul dans le module...

--
Erwan