Re: Souris folle

Bonjour,

> Depuis lorsque je déplace
> coup, ma souris se
> apparente... Serait-ce

Je me souviens d'avoir eu le meme probleme et d'avoir
pas mal bataillé avant de resoudre le probleme.

> (dérniérement), comment
> repeating de gpm, car ça ne fait
> bien compris le
> pas chez moi à cette
>  C'est le script de lancement de gpm.
>  Il sera la quand tu installera gpm.

Si mes souvenir sont bon un gpm -k permet d'arreter
gpm. C'est plus simple.

>  Des qu'on arrete gpm, la souris marche sous X.
>  Si un gourou debian pouvait nous trouver une conf
> ou les deux marchent en
> meme temps ca serait bien, j'ai passe des heures a
> essayer tous les types de
> repeating de gpm, a faire des dpkg-reconfigre dans
> tous les sens, rien a
> faire, pour moi c'est une des grosses faiblesse de
> la debian.
>  Sous Mandrake, les deux marchent simultanement
> d'office.

Bon je dois avouer que je n'ai pas grand chose d'un
gourou Debian, mais le seul indice que je peux vous
donner c'est de bien mettre `/dev/gpmdata`` dans le
XF86Config-4 (dans la section InputDevice
correspondant à la souris). Après il faut jouer sur
les types de souris dans gpm _et_ dans X (gpm doit
jouer le role de repeter : cf l'option -R...).

En fait si on ne met pas /dev/gpmdata dans la conf de
X, gpm et X se "disputent" la souris ...

Voila tout ce que je peux dire (de mémoire sur ce que
j'avais fait ...)

Cdt,
Brice