Re: pon

> Salut !
>
> j'aimerai pouvoir executer un script automatiquement après un pon.
> Comment faire pour savoir si la machine est connecté ou pas à travers
> un  script ( genre un ping machin qui renverrais 1 si ca marche et 0
> sinon... )
>
> merci!
je suis pas tres bon en programmation, mais tu peux faire quelque chose
dans le genre:
ping -c 1 HOST &>/dev/null; echo $?

la tu recuperes ta sortie

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546