Re: compilation avec qt3

* Panard <panard@inzenet.org> [2002-12-17 14:29] :
> Bonjour !
>
> J'ai un petit pb, je voudrais compiler une appli kde ( ksubeditor ), mais je
> ne sais pas comment include les lib qt ( il me met checking for Qt...
> configure: error: Qt (>= Qt 3.0.3) (library qt-mt) not found. Please check
> your installation! ), j'ai pourtant les paquets libqt3-mt et libqt3-mt
> installés....

Ce devrait presque faire l'objet d'une entrée dans la FAQ tellement
cette question a été posée dans la liste. Il faut bien sûr installer
les paquets *-dev pour pouvoir compiler avec la bibliothèque (ici
libqt-mt-dev) :

$ apt-cache search libqt-mt-dev
libqt-mt-dev - Qt GUI development headers (Threaded version)
$

Fred