Re: Passage Woody -> SID

Une facon simple de faire reconnaitre ton hardware quand tu le connais pas:

compile tous les drivers du son en dur dans le kernel et 	quand tu vas
redemarre tu vas avoir des erreurs (ca c'est normal), mais le plus
important il va trouve le bon driver et tu auras le son.  Et apres il te
reste juste a purger ton noyau pour lui inclure le bon driver.  Ou sinon,
tu peux toujours prendre le noyau 2.5.52 qui fait un auto-detect de tes
peripheriques hardware.
Je sais bien que c'est pas la meilleur facon pour proceder, mais pour les
debutants ca va les aider.
Si tu aimes pas ma maniere, lis le manuelle de ta carte mere.  Et fait une
recherche sur google sur le chipset de ta carte de son et tu vas trouver.

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546