Re: Passage Woody -> SID

On Mon, 16 Dec 2002 19:14:28 +0100
Mathieu Fosse <mattya@club-internet.fr> wrote:

> Salut,
>
> J'aimerais savoir comment passer de woody à SID ?
> Voilà c'est tout simple, mais je suis un pauvre débutant dans le monde
> DEBIAN.

Euh... si tu es vraiment débutant dans le monde debian, je ne saurais
trop que te déconseiller de passer sur Sid, et de rester sur woody, ou
d'aller faire un tour sur Sarge, qui est tout de meme largement plus
stable que Sid. Cette dernière distrib a régulièrement un petit quelque
chose de cassé, et risque des bugs...

Perso, je suis sur Sarge, et ne prends que quelques packets dont j'ai
besoin ds Sid pour certains logiciels (gnome2, sylpheed, etc.)

Julien