Re: Script Shell

On Mon, Dec 16, 2002 at 03:04:39PM +0100, Georges Mariano wrote:
> alors on dit vim-gtk ... ;-)

Mais heu, on peut le compiler pour Athena non?

Bon j'arrête de chipoter ;-)

> a) ce n'est pas l'esprit originel de vi(m)

Il semble que l'esprit originel de vi soit mutuellement
exclusif avec la plupart des valeurs de "classique". mnarf.

> ben c'est le boulot de sylpheed, y'a un problème ?
> (en plus je coupe à 72 pas 80)

Ce mail est coupé correctement. Le précédent ne l'était pas.
Sylpheed a eternué?

/Y - Pas grave, vim sait reformater des paragraphes