compilation du noyau 2.4.20

Bonjour !

J'ai teléchargé les sources du noyau 2.4.20 et j'aimerais le compiler
maintenant. Actuellement mon noyau est celui de la WOODY 3.0 - 2.4.18 -.

J'ai lu la doc qui conseille d'installer le nouveau noyau dans un
répertoire /usr/src/linux<version>, donc 2.4.20 dans mon cas.

Deux choses ont besoin d'éclaircissements :

1. La doc dit :

Les commandes suivantes permettront d'extraire les sources dans le
répertoire dédié aux sources de Linux. Elle supposent qu'il existe déjà
un lien symbolique  /usr/src/linux vers le répertoire devant acceuillir
ces fichiers sources :

[ DANS MON ESPRIT CE LIEN EXISTE DEJA PUIQU'IL A ETE CREE LORS DE LA
COMPILATION DU NOYAU 2.4.18 ???  ]

cd /usr/src
rm linux          [rm, c'est bien la commande remove, là ça m'inquiète ]
mkdir linux-2.4.20
ln -s linux-2.4.20 linux
tar xvfz linux-2.4.20.tar.gz

2. la doc toukours :

Une fois le nouveau noyau comilé et installé, on pourra rétablir la
dépendance de la bibliothèque C sur les fichiers d'en-tête en
rétablissant le lien symbolique à sa valeur initiale.

[ Là, je pressens plus que je ne comprends, et j'aurais besoin
d'explications claire, si on a compilé un nouveau noyau pourquoi
rétablir à sa valeur initiale (2.4.18 ???)] [ Tout cela avant make
modules et make modules_install??]

 Bon, je préfère demander, avant de faire une bètise.

                  Claude