Re: swuspend et/ou acpi (était : comment dire à mon portable de se mettre ...?)

Wed, 11 Dec 2002 20:56:52 +0100, Xavier MAILLARD a écrit :
> On Wed, 11 Dec 2002, Sylvain Sauvage spake thusly:

>[...]
>
> Ce qui est bien mais pas top :)

Bof, ça fonctionne.

> En gros je pourrais dire que c'est un APM II ?

Ouaip.

> Pour le cas où on voudrait faire gérer les événements acpi, il faut
> installer le support ACPI dans le noyau, c'est bien ça ?

Exact, avec acpid en plus par exemple (pas obligatoire pour swsuspend, ils
fournissent des scripts pour le faire : ces scripts et acpid lisent
/proc/acpi/event).

> Ah oki. Et comment je fais pour savoir ce que mon portable a ? Google ?

Oui, et des tests... notamment pour voir si le niveau de charge de la
batterie est bien disponible (c'est souvent le plus important : savoir
quand il faut arrêter ;o).

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__