Runlevel

Je viens de la Slackware ! ou le system de runlevel est derivé de BSD
De plus je n'ai en ma possession que des cartes video cirrus logic, il faut
donc l'option "noaccel" dans le fichier de conf de X.
Je demarres en mode graphique avec la debian ! mais avec ma carte ! je ne
peux rien faire à part une commande peut-etre !!!!!

Donc j'aimerai avoir un p'tit topo du runlevel de debian et SAVOIR QU'ELLE
EST LA COMMANDE EN LIGNE POUR CHANGER LE RUNLEVEL SANS PASSER PAR INITTAB

Merci A+