Re: xsane

Le Thu 05 Dec 2002 à 01:13:12AM +0100, Antoine Jacoutot a écrit:
> OK, bon, là, je sais plus ou je suis...
> Je pensais que Debian roxor... mais je viens d'installer une Woody sur
> ma station de travail et je n'ai que des problèmes...
> Je commencerai par xsane:
>
> $ xsane
> libpng warning: Application was compiled with png.h from libpng-1.0.12
> libpng warning: Application  is  running with png.c from libpng-1.2.1
> libpng error: Incompatible libpng version in application and library
>
> ** ERROR **: No such image: progressbar_trough.png
> aborting...
> Aborted

> [...]

C'est bizarre, j'ai eu le même problème le même jour... Je  lance  xsane
et j'obtiens la même liste de contestations, alors que la veille j'avais
scanné  30  photos  !  Pestant  et  rageant  à  souhait   contre   cette
débiannerie, je lance xscanimage et là, oh miracle, ça marche.  Fort  de
mon succès, je passe en root et je lance xsane et là  aussi  ça  marche.
Faisant mon examen de  conscience,  je  retrouve  dans  ma  mémoire  que
j'avais sélectionné le thème GTK Crux la veille. Je change de  thème  et
tout rentre dans l'ordre.
Que ceuss' qui doutent testent, je suis intéressé par les avis
contraires.

Faire un rapport de bug ou non, voilà la question...
--
Dominique Cazeaux