Re: Modem ADSL ethernet et Debian..

Le Mercredi 11 Décembre 2002 12:48, o0tAd0o a écrit :
> [...]
par contre n'achète pas le modem pci/adsl v92ready de chez olitec car je l'ai
acheté il y a un an, et il n'existe pas de driver linux, snif...en plus il
coute 1500 francs.....dommage parce qu'il était pratique à part ça (il te
permet d'avoir deux connections simultanées, une en adsl et une autre en v92.