Re: Impression en haute resolution

Le mer 11/12/2002 à 11:08, Cyrille Gautard a écrit :
> Bonjour,
>
> Je possede actuellement une hp940c(usb), j'ai installe les paquets
> correspondats à Cups. Cela marche sans probleme, mais je ne peut pas
> voir acces a des resolutions superieures a 600 x 600.
>
> J'aimerais savoir ce que je dois installer en plus, j'ai bien essayer
> hpijs, mais je ne comprend pas grand chose a son utilisation(il faut
> etre root pour imprimer avec gs ????).
>
> J'utilise une debian unstable avec kernel 2.4.18.
>
> Comment faire ?
>
> Merci d'avance !
>
> Cyrille

Bonjour,

Il y a un patch qui permet au driver hpijs l'impression en 1200x1200 :

hpijs-rss General driver notes: This page provides data for the patched
HPIJS 1.2.x, for both the original and the patched HPIJS 1.3 go to the
"hpijs".
Added HiRes Photo Mode (1200x1200dpi, photo paper) for DeskJet 9xx
series.

voir:
http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_940C

J'ai la même imprimante et quand j'ai installé tout ça (y'a un moment)
il me semble que le paquet hpijs de debian contenait déja le patch (à
confirmer)

Bonne chance.

--
Lebrun Olivier