Re: [Q]: comment dire à mon portable de se mettre en power suspend quand l'écran est replié ?

On Tue, 10 Dec 2002 16:49:47 +0100
"MAILLARD Xavier (Net Log)" <MAILLAXA@ESSILOR.fr> wrote:

>date>je l'ai réglé comm suit:
>
>Euh kezako ? Moi je parlais de APM.
>Il faut vraiment installer ce patch pour arriver à un résultat ?

Désolé, je ne savais pas qu'APM permettait le suspend2Disk

chez moi, j'ai les patchs acpi + swsuspend

Du coup, j'ai configuré acpi, pour que l'évènement LID (fermeture
de l'écran) entraine une suspension sur la partition swap !
Au redémarage, le kernel patché checke la swap, la recharge intégralement
ram, et je retrouve mon desktop, dans l'état où je l'avais laissé en sortant, le
tout en une poignée de secondes...  (bien plus rapide qu'un boot classique)

Oups, en relisant je me demande si tu ne parles pas d'un simple shutdown ?
--
Remi COLETTA