Re: Module e1000

J'ai installé un serveur avec une carte de ce type. Le module n'était pas
dans le kernel ni dans les sources du kernel. Ses sources se trouvaient par
contre sur le CD de driver qu'Intel m'avait fourni avec la carte! Comme quoi
il n'y a pas que les drivers microsoft et novell chez Intel!

Si tu n'as plus le CD, tu dois pouvoir le trouver sur le site d'intel ou au
pire, je peux faire un tgz du repertoire linux du CD et te l'envoyer.

Cordialement

Laurent COOPER

--
Debian powered computer