Re: NVidia a la sauce Debian depmod pas content

La bonne méthode :

apt-get install nvidia-glx-src nvidia-kernel-src
désarchiver les 2 tarballs obtenus dans /usr/src

désarchiver les sources officielles du noyau dans /usr/src

make xconfig
make-kpkg clean
fakeroot make-kpkg --revision=rev01 kernel_image kernel_headers

fakeroot make-kpkg --revision=rev01 modules-image
cette dernière commande va provoquer le téléchargement du driver nvidia,
une connexion internet doit donc exister.

enfin, on installe tous les .deb obtenus avec dpkg -i

Pour la partie glx, cd /usr/src/nvidia-glx-xxxx
fakeroot debian/rules
déclenche le téléchargement

Personnellement, j'ai une GeForce 2 MX 400 et ça a marché du premier
coup (testing + kernel-2.4.19).