Re: pb de compil mplayer

Le ven 06/12/2002 à 11:19, jack a écrit :
> Qu'entends tu par "j'ai également mon propre package

Ben, sur le site de MPlayer on trouve un tarball ou un .zip, me souviens
plus. Alors que mon package c'est un joli .deb ... ensuite, chez MPlayer
t'as le w32codec, et si tu souhaite le support Quick Time, faut en
récupérer un second. Si tu souhaites également les dll pour le Windows
Media 9, faut en récupérer un troisième ... perso j'ai tous mis dans le
.deb, c'est plus simple et plus propre