Re: pb de compil mplayer

On Fri, Dec 06, 2002 at 10:16:39AM +0100, Christian Marillat wrote:

> Salut,
>
> [...]
>
> Je vais faire comme le developpeur de mplayer RTFM.
>
> Il n'y a rien qui te déranges dans ce que tu écris "références aux
> fonctions de chargement de libs dynamiques windows" et "./configure:
>  --enable-gui --disable-win32"

Euh non , tu peux détailler stp ? le --disable-win32 n'y change
absolument rien, le --enable-gui non plus

Quand aux options de compil, je les tire du FM en question:
http://mplayerhq.hu/DOCS/tech/qt-libwine-howto.txt
http://www.mplayerhq.hu/~alex/codecs/qt-howto.txt

Par ex une compil simple avec comme config:
./configure --cc=gcc-3.2 --enable-qtx-codecs && make
ne donne rien de mieux (je viens d'extraire le cvs, en effacant tous
mes reps précédents).

Donc, je me suis _surement_ trompé qqpart, mais avant de RTFMer il
serait sympathique de le faire intelligemment

/P

--
chifflier@cpe.fr
BOFH excuse #140: